| Christina's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christina Bugthley
Messages : 10 && Une photo ? : Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Christina's links Jeu 19 Mar - 22:27 | |
| Christina Bugthley
22 ans Célibataire Etudiante
«Le futur ne s'oublie pas»
|
| «Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main.»
Je n'ai pas de souhaits particuliers au niveau des liens. J'aimerai simplement un scénario, quelque chose d'original, de réfléchi. Ben oui, faut que ça donne envie de faire un Rp de préfénce !
|
| |
|
| |
Christina Bugthley
| Sujet: Re: Christina's links Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
Ain't No Sunshine ... ▬ Anytime, she goes away ...
Multicompte : Maxim C. Berkeley Messages : 205 Age : Sweet Sixteen. Avatar : Rach-Rach ;D Humeur : Hummm.I'm Crazy. && Une photo ? : Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: I've got a power ! =P — TOPIC:
| Sujet: Re: Christina's links Jeu 19 Mar - 22:42 | |
| Un lien ! xD' *La folle* | |
|
| |
Christina Bugthley
| Sujet: Re: Christina's links Jeu 19 Mar - 23:07 | |
| Bon, la base c'était: Chris est une des bonnes amies de Honey.Elles se connaissent depuis que Honey est arrivé.Elles s'entraident, pour le meilleur comme pour le pire.Plus sage que la brune, Chris la raisonne quand il le faut. C'est déja bien je trouve ^^ Après, j'aimerais bien, enfin je sais pas si t'es d'accord, que Honey soit comme tu l'a dit, un peu plus déraisonnable, moins sage, que Chris, et donc qu'elle la décoince un peu. C'est compliqué, mais elles se complèteraient si Chris la raisonne quand il faut, et Honey la pousse à se lâcher un peu plus, non ? Bref, tu as d'autre choses à ajouter, moi ptêt, je vais méditer | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
Multicompte : Maxim C. Berkeley Messages : 205 Age : Sweet Sixteen. Avatar : Rach-Rach ;D Humeur : Hummm.I'm Crazy. && Une photo ? : Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: I've got a power ! =P — TOPIC:
| Sujet: Re: Christina's links Ven 20 Mar - 20:26 | |
| Ouai, je suis d'accord, par exemple, elle peut essayer de lui trouver un mec | |
|
| |
Christina Bugthley
| Sujet: Re: Christina's links Ven 20 Mar - 20:27 | |
| Ouais c'est cool =) Eh puis je connais pas trop ton histoire, comment elle se sont connues ? | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
| Sujet: Re: Christina's links Ven 20 Mar - 20:33 | |
| Et bien, Chris et Honey se connaissent depuis que Honey est arrivé à Londres, lors de sa première année de lycée.Elles ont tout de suite sympathisé car Honey adore aller vers des gens, mais malgré les mises en gardes des gens "populaires", elle prefère ne pas les écouter et de sympathisé. Ca va comme ca ? | |
|
| |
Christina Bugthley
| Sujet: Re: Christina's links Ven 20 Mar - 20:33 | |
| C'est parfait | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
| Sujet: Re: Christina's links Ven 20 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina's links | |
| |
|
| |
| Christina's links | |
|