| My toughts you can't decode - Valentina's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Alves
Messages : 30 Age : 21 ans && Une photo ? : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:14 | |
|
VALENTINA PENELOPPE ALVES - 23 ans.
Gentille - Amusante - Rancunière - Tétue - Joyeuse - Optimiste - A l'écoute - Jalosue - Impulssive - Suceptible - Sensible - Naïve - Inconsiente - Je m'enfoutiste - Détendue - Impatiente - Fleur bleue.
Recherche; une meilleure amie, un meilleur ami ; une fille qu'elle ne supporte pas et ou c'est réciproque, un garçon qu'elle ne peux pas encadrer, une relation type cousines/cousins ou famille éloignée, pleins de liens tous aussi compliqués les uns que les autres <3
Crois au grand amour;fan de rock;passionée de lecture;aimerais être a la place de Bella pour avoir son Edward;a toujours rêvée d'avoir des pouvoirs comme dans Harry Potter;adore les attractions a sensations;droguée a la caféïne;pourrait passer des jours a manger que du chocolat;regarde souvent des films romantique avec un pot de nutella;a peur de l'océan;déteste les insectes;panique dès qu'elle vois une guèpe;fan de Tim Burton & Johnny Depp;pleure a chaques fois qu'elle regarde le roi lion;s'endort avec son i-pod dans les oreilles;n'aime pas qu'on lui touche les cheveux;n'hesite pas a frapper si il le faut;très mauvaise perdante;deteste le choux fleur..
|
(c) Lora
|
Dernière édition par Valentina Alves le Lun 2 Fév - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Valentina Alves
| |
| |
Lennon J. Glaswell
Ain't No Sunshine ... ▬ Anytime, she goes away ...
Multicompte : Maxim C. Berkeley Messages : 205 Age : Sweet Sixteen. Avatar : Rach-Rach ;D Humeur : Hummm.I'm Crazy. && Une photo ? : Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: I've got a power ! =P — TOPIC:
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Amies proches ? Comme on est coloc' ^^ | |
|
| |
Valentina Alves
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:37 | |
| Ca marche Une idée de scénario ? :p | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
Multicompte : Maxim C. Berkeley Messages : 205 Age : Sweet Sixteen. Avatar : Rach-Rach ;D Humeur : Hummm.I'm Crazy. && Une photo ? : Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: I've got a power ! =P — TOPIC:
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:40 | |
| Humm...Naan pas trop en fait Et toi ? | |
|
| |
Valentina Alves
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:41 | |
| Sur le coup pas trop x) Je te le ferais savoir si j'ai une idée | |
|
| |
Lennon J. Glaswell
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Dim 1 Fév - 21:43 | |
| Okay | |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
ethan . you're my destiny Honey, i'm PROUD of it .
Messages : 82 Age : Vingt-trois ans Avatar : ... && Une photo ? : Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: — TOPIC:
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 10:02 | |
| Meilleur ami ou bien un garçon qu'elle ne peux pas encadrer ? (: | |
|
| |
Valentina Alves
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 15:02 | |
| Dans ce cas meilleur ami =)! J'ai un scénario a te proposer :p :
-Merde,je suis en retard! Ou son mes lunettes Ethan ? -Juste sur ton nez! -Merci ! Ah, que ferais-je sans toi ? -Absolument rien!
Ethan et Valentina son meilleurs amis, ils se confient tout et son toujours la l'un pour l'autre. Elle ne serait rien sans lui et il ne serait rien sans elle, a la vie a la mort! | |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
Messages : 82 Age : Vingt-trois ans Avatar : ... && Une photo ? : Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 15:09 | |
| Parfait ça me va (: Mais comment on aurait pus se rencontrer, une idée ? | |
|
| |
Valentina Alves
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 20:26 | |
| Great =D Je pensais par l'intermédiaire d'Isabella ou alors amis d'enfance ? =) | |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 21:02 | |
| Ca serait plus logique que toi et Isabella vous soyez rencontré grâce à moi vu qu'on a un lien plus fort que vous deux, enfin si tu vois ce que je veux dire x) Par contre oui amis d'enfance j'aurais peut-être un truc à te proposer, si t'es ok jte Mpotte ^^ | |
|
| |
Valentina Alves
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Lun 2 Fév - 21:08 | |
| Maintenant que tu le dit, effectivement ca parrait plus logique xD Yep, tu peux me mpotter =) | |
|
| |
Summer Ann Jacobson
Messages : 26 Age : 17 ans && Une photo ? : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Je me propose pour ennemies, enfin "fille qui ne peut pas l'encadrer" =D D'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My toughts you can't decode - Valentina's links | |
| |
|
| |
| My toughts you can't decode - Valentina's links | |
|