| ethan caïn •• bounce back to me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Caïn McPherson
ethan . you're my destiny Honey, i'm PROUD of it .
Messages : 82 Age : Vingt-trois ans Avatar : ... && Une photo ? : Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage « Nothing sweet about me »: Citation: — TOPIC:
| Sujet: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 12:51 | |
| réaliste . extraverti . marrant . souriant . joyeux . fêtard . aime sa personne . mystérieux . attentif . ironique . vie au jour le jour . têtu . déterminé . sociable . ne veux jamais avoir tord . assez superficiel . fièr . attentionné . charismatique . maladroit . légèrement romantique . passioné . jaloux . amoureux .
aime. prendre soin de sois . elle . ses incontournables . son rituel du matin . les soirées bien arosée . eux . sortir entre potes . le contact . la gente féminine . se prend une cuite . alcool sex rock'n'roll . s'imposer chez les autres . faire la grasse matinée . la dernière clope de la journée . la respiration chaude de Bella . être en quelque sorte le centre du monde . raconter des blagues ridicules . les sensations fortes . vivre . aime pas. les saintes ni touches . ne plus se souvenir de sa soirée . manger le matin . voir quelqu'un triste . ceux qui ce plaignent trop souvent . la voir avec d'autres hommes . les prétencieux . la routine . les films à l'eau de rose . les réunions de famille . avoir une vie monotomne . les couleurs trop flashy . la nouriture des fast food . qu'on le réveil trop tôt . les rouflements . qu'on lui demande de se confier . les gens qui mange la bouche ouverte . passer pour un c*n . l'ennuis .
recherche. des liens farfelus, compliqués, originaux, simples, drôle, bizarres, ordinaires, inovants, incompréhensibles. Faite parler votre imagination ! • une petite protégée • deux best friends, girl et boy • une bande de potes • des gens qui me tape sur le système • une fille que j'aime bien enquiquiner mais que, au fond, j'apprécie • cap ou pas cap • enemies • des exs one night
|
Ethan Caïn McPherson
ft ed westwick
|
Dernière édition par Ethan Caïn McPherson le Sam 31 Jan - 21:22, édité 7 fois | |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
Messages : 82 Age : Vingt-trois ans Avatar : ... && Une photo ? : Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 12:52 | |
| Ethan Caïn _______________
|
•• Isabella Juliet Standford L'amour est un sentiment très délicat, fragile il faut savoir l'entretenir. Il naitra dans une sphère de beauté, de tendresse, d'imagination et de rêve. Notre amour est une petite pluie fine qui tout doucement fait déborder la rivière de mon cœur...
|
|
•• Blueberry J. Green Ethan et Blueberry, les voir ensemble n'est jamais bon signe. Ils font des conneries, rigolent à la suite de blagues à deux balles qui ne feraient rire qu'eux car ce sont les seuls qui les comprennent vraiment. Ils se lancent aussi des défis, qui son la plupart du temps aussi idiots que leurs blagues ridiculement nulles.
|
Dernière édition par Ethan Caïn McPherson le Sam 31 Jan - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Summer Ann Jacobson
Messages : 26 Age : 17 ans && Une photo ? : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 13:41 | |
| • une fille que j'aime bien enquiquiner mais que, au fond, j'apprécie
Ce lien me conviendrait bien.. Qu'en dis-tu ? Soit celui-ci, soit "petite protégée". ^^
| |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 14:04 | |
| C'est comme tu préfère ^^ Les deux me conviennent très bien alors... | |
|
| |
Summer Ann Jacobson
| |
| |
Ethan Caïn McPherson
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 14:12 | |
| Ah oui c'est vrai que j'avais pas vu ton âge x) Je t'ajoute aussi alors...
Heu, bonne question. Je vais lire ta présentation, tes liens etc. | |
|
| |
Summer Ann Jacobson
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ethan Caïn McPherson
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 14:26 | |
| Petite proposition... Summer aurait pus, dans un bar, allumer un mec voulant s'amuser avec, le faire patienter etc. mais il s'avérrait que c'était un homme assez louche qui n'avait pas de très bonnes intensions. Il aurait pus essayer de profiter de Summer, mais de son côté elle ne voulais pas se laisser faire et vu son gabarie comparer au sien elle était incapable de se défendre. Ethan qui était dans le même bar avait appercu la scène et trouvant Summer assez mignone il ne voulait pas laisser faire ça et puis même si elle aurait été moche il ne l'aurait pas laissé dans la m*rde =P Il est donc venus à son aide, puis ils ont discuté apprenant à ce connaitre. Les intensions d'Ethan était toutes aussi louches que celle de l'homme qui l'a agrésser mais voyant la différence d'âge il a préféré y renoncer. Puis de fil en aiguille, après s'être revu j'ai dévellopé un côté protecteur avec toi. | |
|
| |
Summer Ann Jacobson
| |
| |
Ethan Caïn McPherson
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me Sam 31 Jan - 14:37 | |
| Content que ça te plaise ^^ Je t'ajoute aussi alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ethan caïn •• bounce back to me | |
| |
|
| |
| ethan caïn •• bounce back to me | |
|