Casa de locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casa de locos

una casa de locos in London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ébauche synopsis forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon J. Glaswell
    Ain't No Sunshine ... ▬ Anytime, she goes away ...

Lennon J. Glaswell


Multicompte : Maxim C. Berkeley
Messages : 205
Age : Sweet Sixteen.
Avatar : Rach-Rach ;D
Humeur : Hummm.I'm Crazy.
&& Une photo ? : ébauche synopsis forum. 1268361722
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
« Nothing sweet about me »:
Citation: I've got a power ! =P
— TOPIC:

ébauche synopsis forum. Empty
MessageSujet: ébauche synopsis forum.   ébauche synopsis forum. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:57

« Le lycée me manque, terriblement. Ces milliers de visages, d'élèves, de professeurs. Ces couloirs, avec ces casiers et cette bonne humeur permanente qui régnait avec ces footballeurs qui s'amusaient et les jeunes filles qui papotaient. Ces salles de classes dans lesquelles nous avons travaillé, triché, ri, flirté. Cette atmosphère où prône l'insouciance, où notre seule préoccupation est de savoir si l'on doit appeler, ou non, le garçon qui nous a souri au détour d'une allée. Ces personnes que nous avons cotoyés, que l'on a appréciés, qu'on a détestés, qu'on a aimés passionnément, ces fous rires, ces coups durs, ce premier amour qui laisse une trace intarissable dans mon coeur et dans ma mémoire.

Par moment, je me demande quel sens aurait réellement pris ma vie si je n'avais pas partagé ma vie avec ces personnes, si je ne les avais pas aimé, ou détesté ; si je ne m'étais pas rendu dans ces salles de classe, si je n'avais pas déambulé dans ces couloirs, si je n'avais pas ouvert ces casiers. Le lycée m'a fait grandir. Il m'a fait passer du stade de petite fille à une véritable femme, épanouie et mature. Il m'a fait prendre conscience que nos amis faisaient partie intégrante de notre vie, de notre destin et sans eux, notre vie aurait sûrement pris un autre tournant.

Le lycée nous aura tous marqué, à sa façon. Il restera, sûrement, un des plus bels instants de notre vie ... » - Beth Hudson.

La jeune femme referma l'écran de son ordinateur et posa son regard par la fenêtre. Les building prônaient dans la totalité de la ville. Elle soupira. New-York était à des années lumières de Charlotte. Elle aimait New-York, c'est certain. C'est ici qu'elle avait sa vie, aujourd'hui. C'est à New-York qu'elle avait trouvé son équilibre. Elle était journaliste au New-York Time, avait une magnifique petite fille et un fiancé qu'il l'aimait par-dessus tout. Elle était plutôt connue, ce qui lui rendait la vie un peu plus douce. Mais Charlotte lui manquait un peu plus chaque jour. Son enfance était là-bas, sa famille aussi. Et ses amis d'enfance ... Un vague sourire se dessina sur ses lèvres fines. Elle se revoyait, habillée en cheerleader, secouant ses pompons à droite à gauche, un large sourire fixé sur le visage, scandant les initiales de l'équipe de basket. Elle se souvient de ces regards échangés avec Luke Camden, le numéro 22 de l'équipe, et des parties de jambe en l'air à l'after-match dans sa voiture. Elle se souvenait également de Ms. Applewhite, professeur de littérature, qui a décelé en elle le potentiel d'un grand écrivain, et qui l'a défendu bec et ongles afin qu'elle puisse réaliser son rêve d'entrer dans l'université dont elle rêver. Toute sa vie, elle la doit à eux, habitants de Charlotte, qui lui ont permis d'être comme elle est aujourd'hui.

Elle attrapa le carton qui se trouvait inscrit dessus en énorme caractère Promotion 2001. Dix ans. Dix ans déjà qu'elle avait pris son envol et Dieux sait le changement qu'il y a eu en dix longues années... Elle avait pris sa décision. Elle allait quitter New-York. Oui, cela peut paraître stupide, être un suicide social ou même cela pouvait tuer sa carrière, mais peu importe. Il fallait qu'elle retourne à Charlotte. Elle avait besoin de retourner là-bas. Et cette réunion d'anciens élèves allait être la première page d'un livre qu'elle venait tout juste d'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
 
ébauche synopsis forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de locos :: LONDRES :: ▬ LONDON RESORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser