Casa de locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casa de locos

una casa de locos in London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Leigh-Jones
    Alice • Everyone's feeling pretty

Katia Leigh-Jones


Multicompte : dd
Messages : 231
Age : 21 ans
Avatar : KATERINAGraham (L)
Humeur : =)
&& Une photo ? : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
« Nothing sweet about me »:
Citation: Please don't worry Be Happy =)
— TOPIC:

HISTOIRE Empty
MessageSujet: HISTOIRE   HISTOIRE Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:25


    La casa de Locos
    HISTOIRE T4zjfa
    (c)Paul Dodson & Coloring by Abby(Alice de B)
    Flashback

    Au courant de l'année 1994

    « Mon doigt parcourait la grande encyclopédie Larousse qui était dans la bibliothèque de la chambre de mes parents.Je m'amusait souvent à chercher des mots pour le plaisir et un jour,j'étais dans les A.J'ai descendu jusqu'a Auberge.Ce mot m'a intrigué,j'avais 7 ans et j'entendais souvent mon père dire "C'est pas une auberge ici!"
    AUBERGE,nom féminin
    Auberge espagnole,«lieu et fig,situation,où l'on ne trouve que ce qu'on a soi-même apporté »
    L'expression vient d'une comparaison avec les Auberges d'Espagne,où,selon les voyageurs venus du Nord,il était recommandé d'apporter de quoi manger ou boire,si l'on ne voulait pas être réduit à la portion congrue

    J'avais refermé le dictionnaire aussitôt car je n'avais pas compris cette expression.Je ne pensais pas imaginer qu'un jour je ferais partie d'une dite Auberge Espagnole.»

    Fin du Flashback

    Citation :
    Cherche plusieurs colocataire dans un appartement où seuls les étudiants sont acceptés.
    Contactez Honey Standford ou bien Alice Butler-Lacroix.
    Num:020 1298 3452

    Après cette annonce,nous n'avons eu aucune réponse pendant deux mois mais nous nous étions tout de même installés dans un bel appartement spacieux dans un quartier de Londres avec Honey.C'était trèsbien mais le loyer commençait à nous revenir cher.Honey a rencontré Arthur dans son cours de photographie à l'université,il cherchait un logement et tout c'est enchaîné.Dans la maison,il y avait Honey,Arthur et moi,puis il y a eu Andrew,Stanislas,Valentina, Tatiana et pour finir Barbara.Nous ne l'avions pas fait exprès mais la maison ressemblait fortement à ce qu'était Londres.Une ville de melting-pot.
    Une américaine,un anglais,une française,un italien,un allemand,une espagnole, une russo-italienne et une porto ricaine.


By Alice de Bertois(Abigail)
Inspirée du film "l'auberge Espagnole " de Cédric Klapisch et de la série culte "Friends"
Revenir en haut Aller en bas
https://casa-de-locos.jeun.fr
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de locos :: ADMINISTRATION :: ▬ CONTEXTE & RÈGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser